Maternité de la Clinique de l'Yvette : votre avis sur la maternité

La Rédaction -  
 L. -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/maternite-de-la-clinique-de-l-yvette/maternite-910300177

L.

J’ai accouché à la Clinique de l’Yvette et garde un souvenir exceptionnel de mon séjour, malgré une césarienne. L’équipe a été extraordinaire, avec une pensée particulière pour Célia et Aziliz, dont la bienveillance et le professionnalisme m’ont profondément marquée. Un immense merci au Dr Habib pour son écoute, son expertise et son travail remarquable : ma cicatrice est à peine visible. Son suivi est d’une qualité rare, au point que je suis prête à faire une heure de route pour continuer avec lui. Je souhaite aussi remercier l’équipe d’entretien et les ASH, souvent oubliées, mais essentielles. Leur douceur, leur discrétion et leurs attentions ont rendu notre séjour encore plus agréable. Je reviendrai sans hésiter pour un prochain accouchement. Merci à toute l’équipe pour cette belle expérience.